Ski hors piste dans les Ecrins.Le ski hors-piste ou freeride se pratique partout dans les Alpes. Les nombreuses stations de ski nous ouvrent les portes d’un univers blanc, de champs de poudreuse, de couloirs et de pentes raides, de ski en forêt ou de magnifiques vallons. Les possibilités de descente sont très nombreuses et de tout niveau.

Alors si vous souhaitez découvrir en douceur ce nouvel univers ou si vous êtes déjà de forts freeriders, il y a des descentes adaptées à tout le monde.

Voici quelques idées de sorties parmi tant d’autres, alors si vous avez déjà un autre hors-piste en tête ou pour des renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

 

  • Les nombreuses stations des Hautes Alpes nous proposent de superbes hors-piste très variés pour tous les niveaux: Puy St Vincent, Serre Chevalier, La Grave …                     

  Tarif : à partir de 85 euros par personne pour une journée (sur la base de 4 personnes).

  • Je me déplace aussi plus au nord ou au sud… pour des stages de plusieurs jours:

 

  – La vallée de Chamonix et sa célèbre vallée blanche, mais aussi une multitude de possibilités dans le massif du Mont Blanc et des Aiguilles Rouges d’où l’on a une vue exceptionnelle sur les aiguilles de Chamonix, les Drus, l’Aiguille Verte, les Grandes Jorasses, le Mont Blanc…

  – Les Pyrénées, second grand massif de France. Beaucoup plus méconnu que les Alpes car moins haut, ce massif sauvage est pourtant de toute beauté et il existe de nombreux hors piste qui n’ont rien à envier aux Alpes.

  Pour des idées de programme, contactez-moi.

Il existe de nombreuses possibilités de sorties et selon les conditions de neige, nous pourrons changer de programme pour aller chercher les meilleures conditions du moment.