2 jours de peuf à La Grave

Journée poudreuse à la Grave, la Meije.

17 et 18 mars 2018

Week-end de ski à la Grave avec de superbes conditions de neige. Cet hiver, les chutes de neige sont foison et ce week-end encore, il y a de la peuf et de belles traces à faire. J’encadre 2 groupes sur 2 belles journées de ski. La première, les nuages sont de la partie et la visibilité n’est pas super bonne. Le dimanche, c’est popow et grand beau. Bref, 2 belles journées de ski en poudreuse à La Grave, la Meije.

Popow and bad wheather

Journée de découverte de la Grave avec des belges jeunes et moins jeunes. En tout cas, la petite famille que j’accompagne est bien motivé et heureuse de profiter de superbes conditions de neige, même si la visi n’est pas excellente.

Les vallons de la Meije dans le brouillard avec de la peuf.

Visibilité limité, mais superbes conditions de neige.

Trop bon la poudreuse à la Grave.

C’est pas le grand beau, mais on se régale de peuf!

Le couloir de Patou en poudreuse à la Grave.

Un petit « Patou » pour finir la journée en beauté.

Popow and good wheather

Aujourd’hui est encore une pure journée de ski à la Grave avec en prime, le beau temps qui revient. Il a encore bien neigé et nous pouvons faire les premières traces sur le haut du glacier de la Girose. Au vu des conditions nivologiques, nous resterons sur les classiques: Vallon, Chancel, couloir de Patou et Banane. Ma foi, ce fut fort sympathique ces 2 petites journées de freeride à La Grave.

Poudreuse sur le glacier de la Girose à la Grave.

On commence par un beau run sur le glacier.

Ski dans Banana couloir à la Grave, la Meije.

Banana couloir

Ski dans le couloir de Patou à la Grave, la Meije.

Et le couloir de Patou

0

Ajouter un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.